Table d'extérieur

La quête d'un carnivore moderne pour préserver une alimentation durable

Chef Lukas Leaf est un chef intérimaire à Modern Carnivore, et anciennement le chef exécutif à Al Vento à Minneapolis. Ayant grandi à Aitkin, Minnesota, son père lui a inculqué un profond respect pour la nature. Aujourd'hui,c'est un chasseur, pêcheur et foreur passionné de plein air, qui aime utiliser des ingrédients locaux, saisonniers, durables et redoutable autant que possible.

Nexgrill a rencontré le chef Lukas pour discuter de sa passion pour les pratiques alimentaires durables, la recherche de champignons et, bien sûr, les grillades.

NG: Merci d'avoir pris le temps pour nous recevoir, Chef. Dites-nous, comment êtes-vous entré dans la quête de nourriture?

LL: Au debut j'étais chef pendant longtemps. J'ai toujours passé beaucoup de temps à la pêche en plein air et des trucs avec mon père, maisce que je fais en ce moment est entré en jeu pendant que j'étais dans ce restaurant.

Appelé Al Vento, sorte de croisement entre une cuisine raffinée et une cuisine méditerranéenne-italienne de style bistro. J'ai fini par travailler comme chef pendant un certain temps, en essayant d'expérimenter avec tous les ingrédients que je voulais.

C'est à ce moment-là que j'ai commencé à penser à incorporer des ingrédients obscurs dans mes plats, et finalement à sortir et à les trouver par moi-même.

NG: Ramenez-nous à votre première quête de nourriture. Comment était-ce?

LL: J'ai commencé à sortir dans la mi-vingtaine. Juste un peu ici et là. Apprentissage. Acheter des livres. M'éduquer moi-même.

Au cours des 4 ou 5 dernières années, je me suis vraiment mis à l'aise quand je passais des heures là-bas, à prendre des jours de repos, à me promener seul dans les châtaigneraies pour aller au restaurant ou à conserver ou pour présenter mes amies et ma famille.

C'est un passe-temps plus que tout autre chose maintenant.


"«C'est comme avec la chasse ou la pêche ou un bon repas: le regard sur le visage de quelqu'un quand il trouve quelque chose, c'est comme:« Oh, d'accord, maintenant je comprends."

NG: En général, sortez-vous seul ou amenez-vous quelque personnes?

LL: Je veux dire, je fais les deux.

Être capable de sortir tout seul est toujours une bonne chose à faire. C'est un soulagement des tensions régulières de la vie. Semblable a un rechargement d'une batteries, je suppose. Vous vous connectez a la nature. Je pense que c'est l'une de mes parties préférées.

Amener certaines personnes, je pense, est tout aussi bénéfique et satisfaisant parce que vous arrivez à montrer aux gens quelque chose de nouveau. C'est comme avec la chasse ou la pêche ou un bon repas. Le regard sur le visage de quelqu'un quand ils trouvent quelque chose: ils sont comme, "Oh, d'accord! Maintenant je comprends. "Vous pouvez voir l'étincelle de la passion dans leurs yeux.

NG: Vous êtes actuellement l'un des chefs par intérim de Modern Carnivore. Qu'est-ce que vous faites là-bas?

LL: L'idée est d'initier les gens à une viande saine et durable et à la manière de s'approvisionner en viande. Nous ne faisons pas que chasser et pêcher, nous leur apprenons aussi à s'approvisionner dans la nature et leur montrons comment combler le fossé qui rend l'autosuffisance si décourageante.

À la base, nous prenons les gens et leur montrons comment bien préparer un repas de gibier.

NG: La plupart des gens obtiennent leur nourriture du supermarché. Comment convaincre quelqu'un qu'il vaut mieux chercher de la nourriture de plein air extérieur ?

NG: La plupart des gens obtiennent leur nourriture du supermarché. Comment convaincre quelqu'un qu'il vaut mieux chercher de la nourriture de plein air extérieur ?

En plus de cela, être autonome est une très bonne compétence à connaître. C'est quelque chose qui est perdu dans la société ces jours-ci. Cela n'a pas été si longtemps que c'était un mode de vie régulier. Chasse, pêche, recherche de nourriture, culture de votre nourriture. Ils vont tous de pair


NG: Avez-vous déjà mangé un mauvais champignon?

LL: [Rires] Heureusement, non, je n'ai pas eu une mauvaise expérience avec un champignon.

NG: Cela vous rend-il chanceux? Ou est-ce que les poisons sont faciles à éviter?

LL: J'ai suffisamment étudié pour me concentrer sur 5 à 10 espèces différentes en fonction de la période de l'année. La majorité d'entre eux n'ont pas de sosies mortels.

  • View Product

    #

    Liquid error: comparison of String with 0 failed

NG: Comment quelqu'un intéressé comme vous a la recherche de nourriture peut-il commencer? Des conseils ou des ressources que vous recommanderiez pour les débutants?

LL: Oui, bien sûr! Je vous recommande de regarder dans votre société mycologique locale. Beaucoup de collèges font des choses comme ça. Vous pouvez parfois trouver des groupes qui emmènent les gens dans ces incursions saisonnières, comme on les appelle ... des visites éducatives où ils vont faire sortir les gens et leur montrer des champignons - ce qu'ils sont - comment les identifier. C'est un très bon outil, c'est certain.

Surfer internet est toujours bon aussi. Trouver des visuels est la plus grande chose.

Votre meilleur pari est probablement de trouver quelqu'un que vous connaissez qui se nourrit régulièrement avec ces aliments.

NG: Temps de prise sans vergogne. Vous êtes le fier propriétaire d'une fortress Nexgrill. Est-ce que ça viendra avec les aventures que vous avez planifiées?

LL: [Rires] Je veux dire, vous ne pouvez vraiment pas battre la portabilité, le nettoyage est facile, et c'est abordable, ce qui est toujours magnifique. C'est un super petit grill. absolument je doit l'avoir avec moi.

Quand vous préparez des grillades plus longues et plus lentes, cela vous donne plus de temps pour faire de sortir.

NG: Parlez nous de vos methodes de cuison ? Quels sont vos aliments préférés à cuisiner sur votre Nexgrill?

LL: C'est difficile à répondre.

Je pense que ça change en fonction de la saison et de ce que le groupe a envie de faire. Je pense que la cuisson lente et le fumage sont probablement mes préférées à faire quand il s'agit de griller. Tout le monde peut sortir et faire le steak et le hamburger, mais ... Une bonne façon pour moi de le dire est les préparatifs plus difficiles - c'est ce que j'aime faire le plus.

De plus, quand quelqu'un fait des steaks ou des ailes de poulet ou des hamburgers, vous finissez par devoir rester là et faire le barbecue.

NG: Quand vous ne faites pas de grillage, comment passez-vous votre temps libre?

NG: Quand vous ne faites pas de grillage, comment passez-vous votre temps libre?

LL: Cela dépend vraiment. Au cours des six derniers mois, j'ai accompagné des familles dans la région de Boundary Waters, au nord du Minnesota, pour des excursions de pêche et de chasse. Je suppose que cela fait sept ou six fois au cours des six derniers mois. De grands voyages, aussi.

J'aide également à guider les voyages des médias et des journalistes. Nous amenons essentiellement des gens pour les éduquer sur l'espace que nous essayons de protéger.

NG: Quel est le dernier voyage que vous avez fait?

LL: J'ai amené ma femme à Boundary Waters. Nous avons séjourné au Lodge d'un ami et pourvoyeur au nord de Grand Marais, Minnesota et fait de la randonnée. Je l'ai eu dans un canot pour pêcher un peu, ce qui n'a pas réussi, mais c'était quand même très amusant. Nous étions là-bas pendant quelques jours.

Maintenant, c'est la saison de la chasse. Je vais sortir avec un copain ce week-end. Une fois cela fait, c'est la pêche sur glace.

NG: De nouvelles aventures prévues ou en cours?

LL: Gosh, il y a toujours une aventure.

Mon père et moi avons construit une maison de poissons permanente sur le lac Mille Lacs, l'un des plus grands lacs du Minnesota, et cet hiver. Mais je prévois toujours quelques excursions de pêche sur la glace dans les eaux limitrophes avec l'un de mes bons copains qui vit là-bas, et nous allons en camp d'hiver pour une couple de nuits. Ce sont probablement les deux principales aventures à venir.

Et bien sûr, je vais chasser ici et là pour les prochains mois, mais rien de fou.

Visitez sportsmenfortheboundarys.org pour savoir comment vous pouvez aider à préserver les lacs et les forêts des eaux limitrophes du Minnesota.

Suivez les aventures de Lukas sur les réseaux sociaux:

TW: @ChefLukasLeaf
IG: @ChefLukasLeaf 

Faire les mêmes recettes délicieuses


Histoires supplémentaires